La supérieure générale de la Compagnie Sainte Thérèse de Jésus reçue en audience par l’évêque.

La Supérieure générale de la Compagnie Sainte Thérèse de Jésus était récemment dans le diocèse de Man. La Sœur Açuncion Codess accompagnée de quatre de ses Conseillères était en tournée Africaine. A Man elles ont échangé avec leur Consœurs de la Compagnie Sainte Thérèse de Jésus autour des questions majeures liées à leurs missions dans le diocèse. A la sortie de l’audience que leur a accordée Mgr Gaspard BEBY GNEBA, le saemdi 22 septembre dernier, la délégation s’est réjouie de l’excellence des relations entre la Congrégation et le diocèse de Man. Sœur Açuncion et sa délégation reparte confiantes et rassurées de l’engagement de la Congrégation dans la pastorale au niveau du diocèse de Man. Cette visite a été pour l’évêque de Man une occasion de traduire sa reconnaissance à la Congrégation pour son apport très remarqué dans le domaine de l’éducation catholique.